Maxime

Professeur multi

En charge des arts martiaux chinois présents au sein de l’académie, Maxime est également le président de l’a.s.b.l.

Educateur sportif et spécialisé de formation, il se passionne, depuis 2002, pour les arts martiaux en général et plus précisément pour les arts martiaux chinois.

C’est à l’âge de 16 ans qu’il rencontre ses 1ers professeurs et maîtres de Kung fu traditionnel qu’il va suivre assidument durant presque 10 ans.

Après l’obtention de sa 3eme tChi ( grade chinois = Dan au japon) il ouvre une école en province du Luxembourg  sur Jamoigne et Florenville. Il continue parallèlement à s’entraîner auprès de ses professeurs et ouvre les portes de l’académie Taoren à d’autres disciplines – (Capoeira /  JJB / Arts martiaux mixte…).

Gaël

Coach BJJ

Fondateur du Core BJJ Club d’Arlon, Gaël a commencé le BJJ durant ses années de fac.

Il rejoint ensuite l’Aguilera academy au Luxembourg et ouvre son club de BJJ sur Arlon en 2015.

 

Michaël

Coach multi

A commencé par le judo et le Ju-jitsu japonais en 1994 durant 10 ans. En parallèle, il s’est intéressé à la boxe et au Taekwondo et a développé son apprentissage de la self défense. Un passage obligé par le Krav Maga et le BJJ et une finalité logique dans le MMA.

Après avoir répondu à l’appel de la compétition, il prépare, depuis 2018, physiquement des combattants et dispense des cours en arts martiaux mixtes. 

Cindy Gérardin

Coach Yoga parents / enfants

Sophrologue et accompagnatrice parents-enfants spécialisée en communication positive, bienveillante ainsi que gestion des émotions, du stress et des conflits. Cindy est également formée en péda-Yoga.

Skama Graduado

Coach Capoeira

Graduado SKAMA a commencé la capoeira en 1997 au Portugal, son pays d’origine. Enchanté par cet art et la magie des différentes branches, il rejoint par la suite l’ABADA-CAPOEIRA Luxembourg en 2015. C’est en 2018 qu’il développe son propre projet, en Belgique.